ENLÈVEMENT D'ÉPAVES
GRATUIT 7J/7

Vous projetez de faire appel à un épaviste dans le Val d’Oise ? Nous allons vous présenter tous nos services de débarras de voiture dans les prochains paragraphes. Notre société basée en région parisienne est spécialisée dans l’enlèvement gratuit d’épave, une prestation à destination des particuliers mais également des professionnels. Qu’elle soit roulante ou non roulante, nous la récupérons et la transportons jusqu’au centre agréé VHU puis la confions à un expert de la destruction auto. Epave de camion, de scooter ou de voiture : tous les véhicules motorisés usagés doivent être nécessairement détruits à cet endroit selon la réglementation en vigueur.

Enlèvement épave gratuit Val d’Oise 95 voiture scooter camion

Faire enlever sa voiture gratuitement dans le Val d’Oise 95

Comment faire enlever une épave de voiture lorsqu’on réside à Argenteuil, Pontoise ou encore Sarcelles ? Il suffit de convenir d’un rendez-vous avec notre épaviste qualifié pour concrétiser cette opération. La demande d’enlèvement de voiture se réalise avec un simple coup de fil, pour ce faire composez le06 80 80 10 10.

Enlèvement d’épave de voiture gratuit dans le Val d’Oise 95

De nombreux automobilistes qui vivent au nord de l’agglomération parisienne nous sollicitent pour l’enlèvement gratuit de véhicule. Nous sommes d’une part à même d’acheminer des deux roues jusqu’à la casse auto du Val d’Oise, l’enlèvement d’épave de scooter est l’une de nos prestations les plus plébiscitées. D’autre part, nos équipes interviennent quotidiennement pour prendre en charge des véhicules accidentés ou incendiés. L’enlèvement de carcasse de voiture a également l’avantage d’être gratuit dans le département 95.

Casse auto enlèvement gratuit dans le Val d’Oise 95

4X4, moto de grosse cylindrée, véhicule utilitaire ou petite citadine : nous venons chercher tous les modèles, quels que soient leurs dimensions, leurs poids et l’état de leurs carrosseries. Ils finissent à la casse auto, c’est à dire le centre agréé VHU du Val d’Oise.

Enlèvement épave gratuit sans carte grise Val d’Oise 95

La carte grise d’une épave fait partie des pièces à remettre obligatoirement à notre épaviste. Toutefois, un document peut se substituer à ce titre de police, c’est la déclaration de perte du certificat d’immatriculation. Ne cherchez plus indéfiniment la carte grise pour la destruction de votre automobile, vous pouvez nous concéder l’épave sans ce document.

Epave de voiture Pontoise Val d’Oise 95

Une épave roulante encombre votre garage dans le Val d’Oise ? Elle n’intéresse aucun francilien sur le marché de l’occasion ? Planifiez sans plus tarder l’enlèvement d’épave de votre voiture ou de votre camion. C’est gratuit et vous n’avez pas de formalités administratives fastidieuses à accomplir !Nous sommes caractérisés par notre grande disponibilité et intervenons dans l’ensemble du département, y compris dans les communes les plus modestes. Vous redoutez de ne pouvoir trouver de créneau pour nous concéder votre épave de vieille voiture ou de scooter ? N’ayez crainte, notre service d’épave express vous permet de vous séparer de votre véhicule en seulement 24 heures ! Qu’il soit stationné devant votre domicile ou dans l’allée de votre jardin, nous le récupérons et le remorquons pour sa destruction finale.

Récupérateur épave voiture Val d’Oise 95

Récupérateur de véhicule dans le Val d’Oise 95

Si vous possédez un ou plusieurs véhicules économiquement irréparables, vous n’avez guère d’autres choix que de vous en débarrasser. Notre récupérateur de voiture HS, appelé plus communément épaviste, procède gracieusement à la récupération de votre voiture pour la casse. Comment se déroule cette opération ? Il procède généralement le lendemain de votre appel à la récupération de votre vieille voiture ou d’un autre type de véhicule et le transporte en toute sécurité vers le centre agréé VHU.

Que faire d’une voiture épave dans le Val d’Oise 95 ?

C’est la problématique auquelle sont confrontés de très nombreux Val-d’Oisiens chaque semaine. On compte malheureusement parmi eux des personnes peu soucieuses de l’environnement qui ne sollicitent pas des spécialistes de la récup de voiture. En effet, ils décident d’abandonner un véhicule usagé en pleine nature. Notre service de ramassage d’épave de voiture doit permettre aux franciliens de se séparer rapidement de leur automobile et il doit contribuer à maximiser le nombre d’épaves détruites de manière écologique à la casse.

Casse auto agréée préfecture Val d’Oise 95

Le professionnel agréé (broyeur ou démolisseur) est tenu de remettre un justificatif appelé le certificat de destruction, après avoir pris en charge la carcasse au sein de son centre agréé VHU. C’est le document indispensable pour votre assurance que vous recevrez dans un délai de 15 jours à compter du dépôt de votre véhicule à la casse auto agréée dans le Val d’Oise.

Débarras voiture gratuit Val d’Oise 95

Les personnes allergiques aux démarches administratives peuvent être rassurées. Elles n’ont pas besoin de consacrer beaucoup de leurs temps libres pour se débarrasser de l’épave d’une voiture. Quatre documents sont à remettre à notre épaviste et le tour est joué ! Il s’agit de la carte grise (ou déclaration de perte comme nous l’avons expliqué précédemment), du certificat de non-gage, d’une photocopie de votre carte d’identité et enfin d’un certificat de cession. Puis, selon nos disponibilités et selon les vôtres, nous venons vous débarrasser de votre voiture gratuitement, y compris si elle se trouve dans un lieu difficile d’accès. En général, nous sommes en mesure de répondre à vos attentes en 24 heures, même le week-end et les jours fériés !

Destruction auto Val d’Oise 95

La destruction d’un véhicule se décompose en plusieurs étapes. Une fois l’épave déposée à la casse auto, elle est prise en charge par un ferrailleur. Ce professionnel a toutes les compétences pour repérer les pièces qui sont susceptibles d’être réutilisées, c’est l’opération de recyclage. La seconde étape constitue la véritable destruction de la voiture à la casse. C’est le broyeur ou le démolisseur agréé qui s’en occupe, en respectant la réglementation en vigueur.

Dépannage remorquage Val d’Oise 95

Les franciliens qui nous accordent leur confiance sont divers et variés. Ce sont dans une certaine mesure des professionnels qui subissent un ennui mécanique et nous sollicitent pour un dépannage et remorquage auto à Argenteuil, Garges-lès-Gonesse, Goussainville ou encore Franconville. On distingue ensuite les particuliers qui ne savent pas changer en catastrophe des roues crevées ni même résoudre un problème de batterie HS. Nos contacts sont également des automobilistes qui connaissent un accrochage ou un accident plus conséquent et n’ont d’autres choix que de faire évacuer au plus vite leur véhicule depuis une nationale ou l’autoroute. Qu’importe la situation que vous vivez, nous vous portons assistance du lundi au dimanche inclus. Amortisseur cassé, fuite de carburant, frein à main bloqué, courroie de distribution rompue…nous prenons en charge votre véhicule et le faisons examiner par des mécaniciens qualifiés. Un simple appel et nous procédons au dépannage et remorquage de votre voiture dans n’importe quelle ville du Val d’Oise.

Contactez gratuitement notre conseiller, disponible 7 jours sur 7 de 8 heures à 22 heures pour programmer votre enlèvement d’épave.
Notre entreprise est habilitée à enlever des épaves puis les transporter vers le centre agréé VHU pour leur destruction.
Comme beaucoup d’automobilistes, vous êtes susceptible de vous poser des questions. Nous y répondons de manière claire et exhaustive dans notre FAQ.
centre vhu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

enlevement-gratuit-epave standardiste

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.